Pour t’accompagner dans tes aventures les plus extrêmes, nous voulons qu’une Go’Lum soit la plus robuste possible et très durable. Pour y arriver :
🔨 nous avons choisi l’aluminium pour le boîtier de chaque Go’Lum. Ce matériau a une excellente longévité et une résistance remarquable à l’oxydation. Même une feuille d’aluminium ne laisse passer ni eau, ni poussières ni micro-organismes. Axel Carion nous parlait de cette résistance après son expédition à vélo sur la piste Hô-Chi-Minh !
🛠️ chez Go’Lum, nous concevons chacune de nos frontales pour être réparable le plus facilement et rapidement possible. Si une Go’Lum tombait en panne, pas question de la jeter ! Notre atelier SAV remplacera uniquement les pièces nécessaires.
90% des Go’Lum retournées en SAV sont réparées, seulement 10% nécessitent un échange.
Même hors garantie, dès lors que c’est possible, nous proposons une réparation.
Au moment de concevoir la V2 des Piom et Piom+, l’un de nos objectifs était de réduire le nombre de retours SAV. Résultat : nous avons divisé par 4 le taux de retours SAV, l’amenant à 2% ! (ce qui est très peu pour un appareil électronique). Nous en sommes fiers 😁
🔋 nous avons fait le choix des batteries lithium-ion de type 18650. Ce format est le plus répandu dans l’industrie (vélos et voitures électriques, cigarettes électroniques…). Les fabricants réalisent en priorité leurs développements sur ces modèles. Son usage nous permet d’assurer une disponibilité pendant de longues années.
Si tu souhaites en savoir plus sur nos choix et notre expertise, c’est ici 👀
Cette durabilité permet de baisser notre empreinte environnementale.
Tu l’auras compris, choisir une Go’Lum, c’est choisir le très long terme 😜
Besoin d’aide pour connaître la Go’Lum qui te correspond ? Regarde ce tableau comparatif !